Maison de retraite Franconville

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Votre santé se dégrade et il vous semble indispensable d'opter pour un environnement adéquat ? Vous souhaitez vous renseigner concernant les résidences Seniors pour bien préparer votre retraite ? Votre mère est malheureusement atteinte de la maladie d'Alzheimer et il vous faut une prestation appropriée étant donné que votre métier ne vous donne pas la possibilité de vous en occuper de manière convenable ?
Joliguide.fr est un véritable annuaire en ligne qui vous présente un service efficace et gratuit pour rechercher en quelques clics une USLD Île-de-France ou un EPHAD Franconville (Les Senioriales, Medica France, Korian, Orpea 95130). On ne sait pas obligatoirement quelle est la différence entre une USLD et un EPHAD. L'USLD c'est une Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées. On leur y prodigue les soins requis. Le nom EHPAD s'emploie maintenant à la place de l'ancienne expression "maison de retraite" et fait évidemment référence à un établissement prévu pour accueillir les personnes d'un âge avancé seules.

Dans les deux cas sont élaborés des régimes qui incluent des loisirs réguliers, le lessivage de l'ensemble du linge, la surveillance médicale, le logement en chambre collective ou individuelle, un service complet de restauration, un encadrement au quotidien avec du personnel spécialisé...
Il n'est pas forcément commode de rechercher le bon interlocuteur dans l'urgence, simplifiez-vous la vie pour trouver une maison de retraite proche de chez vous (Val-d'Oise) ou un établissement médicalisé à Franconville (95130) grâce à Joliguide.fr !

Dernières demandes

Je suis sous curatelle renforcée mais j'ai les moyens financiers. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 95 - Val-d'Oise avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 23/07/2014

Merci de me fournir aussi le tarif et les services de résidence ou foyer non médicalisé. Sans précision de date actuellement. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 95 - Val-d'Oise avec une date d'entrée Plus de 6 mois et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 29/03/2014