Maison de retraite Frontignan

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Il n'est pas forcément facile de trouver le bon interlocuteur dans l'urgence, simplifiez-vous la vie pour trouver une maison de retraite dans votre département (Hérault) ou un établissement médicalisé à Frontignan (34110) avec Joliguide.fr !

Votre père est malheureusement atteint de la maladie d'Alzheimer et vous cherchez une solution appropriée parce qu'il vous est impossible de lui apporter suffisamment de soutien ? Vous connaissez des soucis de santé et vous seriez rassuré de bénéficier d'une attention constante au sein d'un environnement sécurisant ? Vous abordez la retraite et vous désirez en savoir plus sur les résidences Seniors ? Joliguide.fr est un véritable annuaire en ligne qui vous offre un service gratuit et efficace pour rechercher en effectuant une demande en ligne sans s'arracher les cheveux une USLD Languedoc-Roussillon ou un EPHAD Frontignan (Les Senioriales, Korian, Medica France, Orpea 34110). On ignore souvent comment différencier une USLD et un EPHAD. L'USLD c'est une Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées dont l'état nécessite une surveillance. Le nom EHPAD s'est substitué à l'appellation habituelle "maison de retraite", on parle par conséquent de endroits qui accueillent les personnes d'un âge avancé seules.

Les deux proposent des systèmes comprenant l'entretien du linge personnel, des soins de "nursing" et infirmiers, des loisirs réguliers, un service de restauration complète, une assistance quotidienne avec, un encadrement quotidien avec des agents de service, des chambres partagées ou individuelles...

Dernières demandes

Aimerions avoir type F4. Nous avons un chien et deux chats. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 34 - Hérault avec une date d'entrée 3 à 6 mois et un budget mensuel 2000 E à 2500 E.

Le 31/05/2014

Valide, mobile, sortant seule pour activités et promenades. Agée mais très autonome. Appréhende la solitude. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 34 - Hérault avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 2000 E à 2500 E.

Le 01/04/2014