Maison de retraite Gennevilliers

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Vous aimeriez en savoir plus sur les résidences Seniors pour préparer au mieux votre retraite ? Vous connaissez des ennuis de santé et il vous semble indispensable de vous tourner vers un cadre approprié ? Votre mère est malheureusement atteinte de la maladie d'Alzheimer et vous êtes à la recherche d'une réponse individualisée car vous n'êtes pas en mesure de lui apporter un soutien convenable ?
Peut-être ne savez-vous pas ce qui différencie un EPHAD d'une USLD. Le nom EHPAD remplace maintenant l'expression que l'on connaît tous "maison de retraite" et se réfère par conséquent à des endroits qui accueillent les personnes du troisième âge qui ne sont plus à même de s'assumer. On emploie USLD pour Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées, elles y reçoivent les soins requis. Joliguide.fr est un annuaire de référence dont les créateurs ont mis au point un outil efficace et gratuit destiné à vous mettre en relation avec une USLD Île-de-France ou un EPHAD Gennevilliers (Medica France, Les Senioriales, Korian, Orpea 92230).

Dans tous les cas sont disponibles des combinaisons qui incluent le lessivage de l'ensemble du linge, des activités régulières, des soins infirmiers et de "nursing", l'hébergement en chambre individuelle ou partagée, un service de restauration complète, une assistance constante assurée par des agents spécialisés...

Il n'est pas toujours facile de rechercher le bon interlocuteur lorsqu'il faut faire vite, Joliguide.fr vous aide à trouver un établissement médicalisé à Gennevilliers (92230) ou une maison de retraite dans votre région (Île-de-France) !

Dernières demandes

Bonjour, je cherches un logement 2 pièces. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 92 - Hauts-de-Seine avec une date d'entrée 1 à 3 mois et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 23/07/2016