Maison de retraite Gradignan

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Votre père est malheureusement atteint de la maladie d'Alzheimer et il vous faut une solution sur-mesure car il s'avère difficile de le prendre en charge à plein temps ? Votre médecin vous recommande vivement de vous tourner vers un environnement approprié car vous êtes victime de problèmes de santé ? Vous avez décidé de vous informer à propos des résidences Seniors car vous êtes préoccupez par la préparation de votre retraite ?

Vous ne savez peut-être pas quelle différence il y a entre une USLD et un EPHAD. USLD signifie Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées où l'on administre des soins médicaux. Les initiales EHPAD ont pris la place de l'ancienne appellation "maison de retraite", il s'agit par conséquent d'un établissement conçu pour l'accueil des personnes d'un âge avancé dépendantes. Joliguide.fr est un guide en ligne qui vous propose un outil gratuit et efficace pour rechercher grâce à un petit formulaire en ligne une USLD Aquitaine ou un EPHAD Gradignan (Medica France, Les Senioriales, Korian, Orpea 33170).
Dans les deux cas sont élaborés des systèmes qui comprennent une présence constante assurée par des agents de service, un service de restauration complète, des chambres individuelles ou collectives, le nettoyage des vêtements, des soins de "nursing" et infirmiers, des activités régulières...

Les événements nous conduisent parfois à prendre des décisions aussi urgentes qu'importantes, simplifiez-vous la vie pour trouver un établissement médicalisé à Gradignan (33170) ou une maison de retraite dans votre département (Gironde) avec Joliguide.fr !

Dernières demandes

Cestas - Canéjan - La House - Gradignan - Léognan. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 33 - Gironde avec une date d'entrée 1 à 3 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 15/07/2017

+départements limitrophes - 1 personne 81 ans - valide et autonome - Apt. souhaité T2. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 33 - Gironde avec une date d'entrée 1 à 3 mois et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 31/05/2017

Ou région bordelaise - personne atteint de la maladie de Parkinson autonome âgé de 79 ans avec son épouse autonome également. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 33 - Gironde avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 09/01/2017

Autonome, malade du cœur. autres villes cadaujac, villenave d'ornon, talence . Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 33 - Gironde avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 03/08/2015

Pour une dame âgée de 87 ans. Suite à une chute, elle a subi une opération de l'épaule, et un traumatisme crânien. Souffrant d'un diabète depuis 1981 et n'arrive pas à le stabiliser. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 33 - Gironde avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 22/01/2014