Maison de retraite Granville

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Il n'est pas forcément aisé de tomber sur la bonne solution lorsqu'il faut faire vite, simplifiez-vous la vie pour trouver un établissement médicalisé à Granville (50400) ou une maison de retraite dans votre région (Basse-Normandie) grâce à Joliguide.fr !
Vous avez pris votre retraite et vous avez décidé de vous renseigner concernant les résidences Seniors ? Votre santé se dégrade et le médecin qui vous suit vous conseille vivement d'opter pour un environnement rassurant ? Votre mère souffre de la maladie d'Alzheimer et il vous faut une prestation adaptée puisqu'il vous est impossible de lui consacrer suffisamment de temps ? Joliguide.fr est un annuaire de référence qui vous offre un outil gratuit et efficace destiné à vous mettre en relation avec une USLD Basse-Normandie ou un EPHAD Granville (Les Senioriales, Medica France, Korian, Orpea 50400). On ne sait pas forcément quelle est la différence entre une USLD et un EPHAD. L'USLD c'est une Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées qui y reçoivent les soins requis. Le nom EHPAD a aujourd'hui remplacé l'ancienne expression "maison de retraite", il désigne bien entendu un endroit organisé pour l'accueil des personnes du 3ème âge dépendantes.

Dans tous les cas sont élaborés des systèmes qui englobent le nettoyage des vêtements, la surveillance médicale, des loisirs variés, un service de restauration complète, le logement en chambre collective ou individuelle, une assistance permanente assurée par des agents de service...

Dernières demandes

La personne est pour l'instant autonome avec quelques difficultés à se déplacer. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 50 - Manche avec une date d'entrée Plus de 6 mois et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 23/10/2017

DMLA vue difficile, difficulté à la marche. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 50 - Manche avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 08/09/2016

Personne mal voyante troubles de mémoire apparentes à Alzheimer. 92 ans. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 50 - Manche avec une date d'entrée 1 à 3 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 04/11/2015