Maison de retraite Grasse

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Les événements nous obligent parfois à devoir trouver une réponse concrète dans l'urgence, simplifiez-vous la vie pour trouver un établissement médicalisé à Grasse (06130) ou une maison de retraite dans votre département (Alpes-Maritimes) grâce à Joliguide.fr !

vous aimeriez vous renseigner à propos des résidences Seniors car vous êtes depuis peu retraité ? On vous a découvert des problèmes de santé et votre médecin vous conseille vivement d'opter pour un environnement adéquat ? Votre mère a développé la maladie d'Alzheimer et vous êtes à la recherche d'une solution individualisée étant donné qu'il s'avère difficile de la prendre en charge à plein temps ? Joliguide.fr est un guide en ligne qui vous présente un outil efficace et gratuit pour trouver en quelques clics une USLD Provence-Alpes-Côte d'Azur ou un EPHAD Grasse (Les Senioriales, Medica France, Korian, Orpea 06130). Tout le monde ne sait pas quelle différence il y a entre un EPHAD et une USLD. Les initiales EHPAD ont depuis quelques années remplacé l'appellation que l'on connaît tous "maison de retraite", il s'agit par conséquent d'une maison prévue pour prendre soin des personnes d'un âge avancé qui ne sont plus capables s'assumer. On emploie USLD pour Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées. On leur y prodigue des soins médicaux.
Les deux vont proposer des régimes intégrant l'entretien de l'ensemble du linge, des soins infirmiers et de "nursing", des loisirs variés, le logement en chambre partagée ou individuelle, un service de restauration complète, une présence 24h/24 assurée par des personnes spécialement formées...

Dernières demandes

Mange s’habille se déplace seule donc autonome. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 06 - Alpes-Maritimes avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 12/07/2018

Sclérose en plaque perte de la mobilité des jambes. Département. 04-83. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 06 - Alpes-Maritimes avec une date d'entrée 1 à 3 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 13/09/2017

Grasses niveau 3 ou 4 de la maladie. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 69 - Rhône avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 08/01/2017

Je recherche une maison relais avec beaucoup de soleil et pas trop chère. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 06 - Alpes-Maritimes avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 14/10/2016

Pour un couple âgée de 73 et 74 ans, autonomes et indépendants. proche de grasse et ses environs. . Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 06 - Alpes-Maritimes avec une date d'entrée Plus de 6 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 04/10/2016

Également alentours Bénéficie aide sociale Foyer logement Pas de dépendance. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 06 - Alpes-Maritimes avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 19/08/2016

Grasse, le Cannet, Cannes, Heyres, Bandol le Lavandou. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 06 - Alpes-Maritimes avec une date d'entrée 1 à 3 mois et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 16/08/2016

Petit budget mensuel de 850 euro/mois. je suis âgée de 69 ans et vit seule dans un 4 pièces. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 06 - Alpes-Maritimes avec une date d'entrée 1 à 3 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 08/06/2014

Pas de besoin spécifique. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 06 - Alpes-Maritimes avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 13/01/2014