Maison de retraite Guyancourt

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Vous êtes préoccupez par la préparation de votre retraite et vous aimeriez vous renseigner concernant les résidences Seniors ? On vous conseille vivement d'envisager un séjour dans un environnement approprié parce que vous êtes victime de problèmes de santé ? Votre père a développé la maladie d'Alzheimer et vous souhaitez avoir recours à une prestation sur-mesure parce que vous n'êtes pas en mesure de lui apporter un soutien suffisant ?

Joliguide.fr est un guide en ligne qui vous offre un service gratuit et efficace pour trouver en effectuant une demande en ligne le plus agréablement possible une USLD Île-de-France ou un EPHAD Guyancourt (Les Senioriales, Medica France, Korian, Orpea 78280). Beaucoup de gens ignorent sûrement ce qui différencie une USLD d'un EPHAD. USLD signifie Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées où l'on prodigue des soins médicaux. Le nom EHPAD a pris la place de l'ancienne expression "maison de retraite" et se réfère évidemment à un établissement destiné à s'occuper des personnes du troisième âge qui ne peuvent plus vivre chez elles.
Les deux offrent des régimes incluant des loisirs variés, des soins de "nursing" et infirmiers, le lessivage du linge personnel, des chambres individuelles ou partagées, une assistance à la vie quotidienne assurée par des personnes spécialement formées, un service complet de restauration...

Il n'est pas forcément facile de trouver la bonne solution quand on doit réagir vite, simplifiez-vous la vie pour trouver une maison de retraite dans votre région (Île-de-France) ou un établissement médicalisé à Guyancourt (78280) avec Joliguide.fr !

Dernières demandes

Bonjour. Je suis à recherche d'un logement. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 78 - Yvelines avec une date d'entrée 1 à 3 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 18/09/2017