Maison de retraite Hendaye

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Les événements nous amènent parfois à prendre des décisions dans l'urgence, simplifiez-vous la vie pour trouver un établissement médicalisé à Hendaye (64700) ou une maison de retraite dans votre région (Aquitaine) avec Joliguide.fr !
Votre mère est malheureusement atteinte de la maladie d'Alzheimer et vous avez besoin d'une prestation spécifique puisque votre rythme de vie vous empêche de vous en occuper suffisamment ? Vous avez décidé de vous informer concernant les résidences Seniors pour préparer votre retraite en toute sérénité ? Il vous semble indispensable d'opter pour un établissement rassurant car votre santé tend à se dégrader ? Joliguide.fr est un annuaire de référence qui vous présente un outil efficace et gratuit idéal pour la recherche d'une USLD Aquitaine ou un EPHAD Hendaye (Medica France, Les Senioriales, Korian, Orpea 64700). Beaucoup de gens ignorent certainement quelle différence il y a entre une USLD et un EPHAD. On emploie USLD pour Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées. On leur y administre les soins nécessaires. Les initiales EHPAD ont maintenant détrôné l'ancienne expression "maison de retraite", il s'agit par conséquent d'un lieu organisé pour les personnes d'un âge avancé qui ne sont plus à même de gérer leur quotidien.
Dans les deux cas sont disponibles des régimes comprenant un encadrement constante avec des agents spécialisés, un service de restauration complète, des chambres partagées ou individuelles, des soins infirmiers et de "nursing", des loisirs réguliers, le nettoyage du linge personnel...

Dernières demandes

Personne dépendante. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 64 - Pyrénées-Atlantiques avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 13/02/2017