Maison de retraite Henin Beaumont

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Votre vie professionnelle touche à sa fin et vous désirez entrer en contact avec des résidences Seniors ? Il s'avère pour vous difficile de consacrer suffisamment de temps à votre père qui a développé la maladie d'Alzheimer ? On vous a diagnostiqué des ennuis de santé et vous seriez rassuré de bénéficier d'une attention constante au sein d'un cadre approprié ?

On ignore parfois comment différencier une USLD et un EPHAD. On emploie USLD pour Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées, elles s'y voient administrer les soins requis. Les initiales EHPAD remplacent maintenant l'ancienne expression "maison de retraite" et font par conséquent référence à un lieu destiné à s'occuper des personnes du troisième âge qui ne peuvent plus vivre à domicile. Joliguide.fr est un annuaire de référence dont l'équipe a développé un service efficace et gratuit pour rechercher en effectuant une demande en ligne sans s'arracher les cheveux une USLD Nord-Pas-de-Calais ou un EPHAD Hénin-Beaumont (Medica France, Korian, Les Senioriales, Orpea 62110).

Dans tous les cas sont élaborées des formules intégrant le lessivage de l'ensemble du linge, des activités variées, la surveillance médicale, un service complet de restauration, un encadrement permanente avec des agents spécialisés, le logement en chambre collective ou individuelle...

Tomber sur la bonne solution lorsqu'il faut faire vite n'est pas systématiquement facile, Joliguide.fr vous aide à trouver un établissement médicalisé à Hénin-Beaumont (62110) ou une maison de retraite proche de chez vous (Pas-de-Calais) !

Dernières demandes

Actuellement sans domicile. Suite divorce. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 62 - Pas-de-Calais avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 12/03/2017

En hospitalier public - usld - Alzheimer. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 62 - Pas-de-Calais avec une date d'entrée 1 à 3 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 07/08/2015

J'ai 1700 euros de pension, je vis seule, car mes enfants habitent Calais, Nice et Londres. J'ai un peu d'argent de côté. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 62 - Pas-de-Calais avec une date d'entrée Plus de 6 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 15/09/2014