Maison de retraite Herblay

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

La vie nous oblige parfois à prendre des décisions aussi urgentes qu'importantes, simplifiez-vous la vie pour trouver un établissement médicalisé à Herblay (95220) ou une maison de retraite proche de chez vous (Val-d'Oise) grâce à Joliguide.fr !

La préparation de votre retraite vous préoccupe et vous souhaitez en savoir plus concernant les résidences Seniors ? Le corps médical vous recommande vivement d'envisager un séjour dans un environnement sécurisant car votre santé tend à se dégrader ? Votre mère a développé la maladie d'Alzheimer et vous cherchez une réponse individualisée parce que vous n'êtes pas en mesure de lui consacrer suffisamment de temps ? Joliguide.fr est un véritable annuaire en ligne dont les créateurs ont mis au point un service gratuit et efficace idéal pour la recherche d'une USLD Île-de-France ou un EPHAD Herblay (Korian, Medica France, Les Senioriales, Orpea 95220). Tout le monde ne sait pas ce qui fait la différence entre un EPHAD et une USLD. On emploie USLD pour Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées qui y reçoivent des soins médicaux. Les initiales EHPAD s'emploient maintenant à la place de l'ancienne appellation "maison de retraite" et signifient donc une maison créée pour l'accueil des personnes du 3ème âge dépendantes.
Les deux proposent des formules qui intègrent le nettoyage de l'ensemble du linge, une animation variée, des soins infirmiers et de "nursing", une aide permanente assurée par des agents spécialisés, un service de restauration complète, des chambres partagées ou individuelles...

Dernières demandes

Couple : femme valide ,mari semi-dépendant. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 95 - Val-d'Oise avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 23/02/2015

Pour un rapprochement familial de ma mère qui est dans les environs de Montluçon. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 95 - Val-d'Oise avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 27/06/2014