Maison de retraite Joue les Tours

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Il n'est pas systématiquement commode de rechercher le bon interlocuteur lorsqu'il faut faire vite, simplifiez-vous la vie pour trouver une maison de retraite dans votre département (Indre-et-Loire) ou un établissement médicalisé à Joué-lès-Tours (37300) grâce à Joliguide.fr !

Votre père souffre de la maladie d'Alzheimer et vous souhaitez avoir recours à une prestation sur-mesure car vous ne pouvez pas le prendre en charge à plein temps ? Il vous semble indispensable d'envisager un séjour dans un organisme rassurant car on vous a découvert des soucis de santé ? Vous désirez recueillir plus d'infos concernant les résidences Seniors car vous êtes désormais retraité ? Joliguide.fr est un véritable annuaire en ligne qui vous présente un outil efficace et gratuit destiné à vous mettre en relation avec une USLD Centre ou un EPHAD Joué-lès-Tours (Korian, Medica France, Les Senioriales, Orpea 37300). Peut-être ignorez-vous ce qui différencie un EPHAD d'une USLD. On dit USLD pour une Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées, elles y reçoivent les soins nécessaires. Les initiales EHPAD ont aujourd'hui remplacé l'appellation que l'on connaît tous "maison de retraite" et signifient bien entendu une maison créée pour prendre soin des personnes d'un âge avancé qui ne peuvent plus vivre seules.
Dans les deux cas sont élaborées des combinaisons qui comprennent l'entretien de l'ensemble du linge, la surveillance médicale, des loisirs variés, des chambres individuelles ou partagées, une présence constante assurée par des personnes spécialement formées, un service complet de restauration...

Dernières demandes

Je n'ai pas 1.500 €/ Avez-vous moins cher ? Je cherche aussi dans le 44. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 37 - Indre-et-Loire avec une date d'entrée 3 à 6 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 06/10/2017

62 ans divorcé. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 37 - Indre-et-Loire avec une date d'entrée 1 à 3 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 18/02/2017

Un hébergement pour un couple de personnes âgées le mari en fauteuil et incontinent, la femme en état de perte sévère de mémoire (pas alzeimer). Recherche un établissement de type Hébergement temporaire dans le 37 - Indre-et-Loire avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 19/11/2015

Pour mon papa qui a 82 ans, valide, et qui veut venir sur Amboise pour être à côté de moi. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 37 - Indre-et-Loire avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 28/02/2014

Résident temporaire pour un homme né en 1941. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 37 - Indre-et-Loire avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 04/01/2014