Maison de retraite Juvisy sur Orge

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Votre mère souffre de la maladie d'Alzheimer et vous cherchez une solution sur-mesure car votre rythme de vie ne vous donne pas la possibilité de lui apporter suffisamment de soutien ? Vous avez pris votre retraite et vous avez décidé de vous informer à propos des résidences Seniors ? Il vous semble indispensable d'opter pour un organisme sécurisant car vous connaissez des soucis de santé ?
On ignore souvent comment faire la différence entre un EPHAD et une USLD. On emploie USLD pour Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées. On leur y prodigue des soins médicaux. Les initiales EHPAD s'emploient aujourd'hui à la place de l'ancienne appellation "maison de retraite", elles désignent par conséquent des maisons destinées à s'occuper des personnes d'un âge avancé qui ne peuvent plus vivre chez elles. Joliguide.fr est un annuaire de référence dont les équipes ont développé un outil gratuit et efficace pour rechercher grâce à un petit formulaire en ligne une USLD Île-de-France ou un EPHAD Juvisy-sur-Orge (Korian, Medica France, Les Senioriales, Orpea 91260).

Les deux vous proposent des combinaisons comprenant des chambres collectives ou individuelles, un service complet de restauration, une aide constante assurée par des agents de service, le nettoyage des vêtements, une animation régulière, des soins infirmiers et de "nursing"...

Il n'est pas toujours facile de trouver la bonne solution quand on doit réagir vite, Joliguide.fr vous aide à trouver une maison de retraite dans votre région (Île-de-France) ou un établissement médicalisé à Juvisy-sur-Orge (91260) !

Dernières demandes

Vigneux sur seine, viry chatillon, maison d'alfort vigneux sur orge. Recherche un établissement de type Hébergement temporaire dans le 91 - Essonne avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 19/11/2017