Maison de retraite L’Isle Adam

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Votre mère est malheureusement atteinte de la maladie d'Alzheimer et vous êtes à la recherche d'une réponse adaptée parce que vous ne pouvez pas vous en occuper convenablement ? Vous souhaitez rassembler davantage d'informations concernant les résidences Seniors pour préparer votre retraite tranquillement ? Vous avez des problèmes de santé et vous seriez rassuré de bénéficier d'une attention particulière au sein d'un établissement sécurisant ?

Beaucoup de gens ignorent sûrement comment faire la différence entre une USLD et un EPHAD. Les initiales EHPAD remplacent maintenant l'appellation habituelle "maison de retraite", il s'agit donc d'une maison destinée à s'occuper des personnes âgées qui ne peuvent plus vivre à domicile. On dit USLD pour un Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées qui s'y voient prodiguer les soins nécessaires. Joliguide.fr est un guide en ligne qui vous offre un service efficace et gratuit pour trouver en quelques clics une USLD Île-de-France ou un EPHAD L'Isle-Adam (Medica France, Les Senioriales, Korian, Orpea 95290).
Les deux offrent des combinaisons qui incluent des soins infirmiers et de "nursing", une animation variée, le nettoyage des vêtements, une présence 24h/24 assurée par des agents de service, des chambres individuelles ou partagées, un service de restauration complète...

Il n'est pas systématiquement commode de rechercher la bonne solution quand on doit réagir vite, Joliguide.fr vous aide à trouver un établissement médicalisé à L'Isle-Adam (95290) ou une maison de retraite dans votre département (Val-d'Oise) !

Dernières demandes

Val d'oise uniquement - dépendance GIR 2. Recherche un établissement de type Hébergement Alzheimer dans le 95 - Val-d'Oise avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 2000 E à 2500 E.

Le 01/12/2017

Je souhaiterai également travailler à Pontoise ou à St Ouen le Mône. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 95 - Val-d'Oise avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 29/11/2016