Maison de retraite L’Isle sur la Sorgue

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Tomber sur la bonne solution quand on doit réagir vite n'est pas systématiquement rapide, Joliguide.fr vous aide à trouver une maison de retraite proche de chez vous (Vaucluse) ou un établissement médicalisé à L'Isle-sur-la-Sorgue (84800) !
Il vous semble indispensable d'opter pour un établissement adéquat parce que l'on vous a découvert des soucis de santé ? Vous êtes depuis peu à la retraite et vous souhaitez en savoir plus concernant les résidences Seniors ? Votre père est malheureusement atteint de la maladie d'Alzheimer et vous recherchez une prestation sur-mesure étant donné que vous ne pouvez pas lui apporter un soutien convenable ? On ne sait pas forcément quelle différence il y a entre un EPHAD et une USLD. USLD signifie Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées où l'on prodigue les soins requis. Les initiales EHPAD s'emploient maintenant à la place de l'ancienne expression "maison de retraite", elles désignent évidemment un établissement conçu pour accueillir les personnes du troisième âge dépendantes. Joliguide.fr est un véritable annuaire en ligne qui vous présente un service gratuit et efficace idéal pour la recherche d'une USLD Provence-Alpes-Côte d'Azur ou un EPHAD L'Isle-sur-la-Sorgue (Korian, Les Senioriales, Medica France, Orpea 84800).
Dans tous les cas sont disponibles des régimes comprenant un encadrement permanente avec du personnel formé, l'hébergement en chambre partagée ou individuelle, un service de restauration complète, la surveillance médicale, des loisirs réguliers, l'entretien de l'ensemble du linge...

Dernières demandes

Les bouches du Rhône, personne en gir2. Recherche un établissement de type Hébergement Alzheimer dans le 84 - Vaucluse avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 01/06/2017

Parent atteint d'un cancer généralisé, valide et non dépendant pour le moment mais vit seul dans le Var actuellement (rapprochement familial). Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 84 - Vaucluse avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 13/07/2016

Dépendante, presque aveugle, diabétique. Beaucoup de présence autour d'elle. Ses enfants sont présents. Établissement public. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 84 - Vaucluse avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 17/02/2016