Maison de retraite La Baule Escoublac

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Les aléas de l'exitence nous forcent parfois à prendre des décisions aussi urgentes qu'importantes, simplifiez-vous la vie pour trouver un établissement médicalisé à La Baule-Escoublac (44500) ou une maison de retraite proche de chez vous (Loire-Atlantique) avec Joliguide.fr !

Il s'avère pour vous impossible de consacrer suffisamment de temps à un membre de votre entourage a développé la maladie d'Alzheimer ? Vous désirez vous renseigner concernant les résidences Seniors pour bien préparer votre retraite ? Vous seriez rassuré de bénéficier d'une attention particulière dans un cadre rassurant car vous êtes victime de problèmes de santé ? Beaucoup de gens ne savent pas ce qui fait la différence entre un EPHAD et une USLD. L'USLD c'est un Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées où l'on prodigue des soins médicaux. Le terme EHPAD s'est substitué à l'appellation habituelle "maison de retraite", il s'agit évidemment de des maisons destinées à prendre soin des personnes du 3ème âge dépendantes. Joliguide.fr est un guide en ligne qui vous propose un outil gratuit et efficace pour rechercher en effectuant une demande en ligne sans stress une USLD Pays de la Loire ou un EPHAD La Baule-Escoublac (Korian, Les Senioriales, Medica France, Orpea 44500).

Les deux vous proposent des combinaisons comprenant un service complet de restauration, l'hébergement en chambre collective ou individuelle, une assistance constante assurée par des agents de service, la surveillance médicale, des occupations régulières, l'entretien du linge personnel...

Dernières demandes

Je suis autonome à 70 ans et en retraite. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 44 - Loire-Atlantique avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 18/10/2017

Je suis autonome, et en retraite à 62 ans. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 44 - Loire-Atlantique avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 18/10/2017

Je cherche une place en foyer logement pour un couple. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 44 - Loire-Atlantique avec une date d'entrée 1 à 3 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 20/09/2015

Nous avons 78 et 80 ans et prévoyons dans quelques temps nous installer en foyer-logement. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 44 - Loire-Atlantique avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 20/11/2014