Maison de retraite La Crau

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Il vous semble indispensable d'opter pour un cadre sécurisant car vous êtes victime d'ennuis de santé ? Votre mère a développé la maladie d'Alzheimer et il vous faut une réponse spécifique parce que votre rythme de vie vous empêche de lui apporter un soutien convenable ? Vous aimeriez entrer en contact avec des résidences Seniors car vous êtes maintenant retraité ?

On ignore parfois quelle différence il y a entre une USLD et un EPHAD. Les initiales EHPAD remplacent depuis quelques années l'appellation habituelle "maison de retraite", il s'agit donc d'un lieu destiné à prendre soin des personnes du 3e âge qui ne sont plus à même de gérer leur quotidien. On emploie USLD pour Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées. On leur y prodigue des soins médicaux. Joliguide.fr est un véritable annuaire en ligne qui vous présente un service efficace et gratuit idéal pour la recherche d'une USLD Provence-Alpes-Côte d'Azur ou un EPHAD La Crau (Korian, Medica France, Les Senioriales, Orpea 83260).

Les deux offrent des régimes qui incluent une animation régulière, la surveillance médicale, le nettoyage du linge personnel, un service de restauration complète, des chambres individuelles ou partagées, un encadrement quotidien assuré par des agents spécialisés...
Tomber sur le bon interlocuteur quand on doit réagir vite n'est pas systématiquement facile, Joliguide.fr vous aide à trouver un établissement médicalisé à La Crau (83260) ou une maison de retraite proche de chez vous (Var) !

Dernières demandes

Appartement T2, loyer hors pension complète, projet existant ou à venir. Réponse uniquement par mail. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 83 - Var avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 29/09/2014