Maison de retraite Lamballe

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

La vie nous entraîne parfois à prendre des décisions dans l'urgence, simplifiez-vous la vie pour trouver un établissement médicalisé à Lamballe (22400) ou une maison de retraite proche de chez vous (Côtes-d'Armor) avec Joliguide.fr !

Votre père souffre de la maladie d'Alzheimer et vous êtes à la recherche d'une réponse adaptée parce que votre métier ne vous permet pas de lui apporter un soutien suffisant ? Vous êtes victime d'ennuis de santé et le corps médical vous conseille fortement d'envisager un séjour dans un environnement approprié ? Vous abordez la retraite et vous souhaitez rassembler des précisions concernant les résidences Seniors ? Joliguide.fr est un véritable annuaire en ligne qui vous offre un service gratuit et efficace pour trouver en effectuant une demande en ligne sans passer des journées au téléphone une USLD Bretagne ou un EPHAD Lamballe (Medica France, Korian, Les Senioriales, Orpea 22400). Vous ne savez peut-être pas quelle est la différence entre un EPHAD et une USLD. On emploie USLD pour Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées qui y bénéficient de les soins nécessaires. Le terme EHPAD a pris la place de l'appellation habituelle "maison de retraite", il désigne bien entendu une maison conçue pour accueillir les personnes âgées qui ne sont plus capables s'assumer.

Les deux mettent en place des régimes incluant le lessivage de l'ensemble du linge, des soins infirmiers et de "nursing", des loisirs variés, un service de restauration complète, le logement en chambre individuelle ou partagée, une assistance au quotidien avec des agents de service...

Dernières demandes

Reconnaissance handicap mdph 80% déplacements difficile, personne ayant Parkinson. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 22 - Côtes-d'Armor avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 01/03/2016