Maison de retraite Lannion

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

La vie nous force parfois à devoir trouver une réponse concrète dans l'urgence, Joliguide.fr vous aide à trouver une maison de retraite proche de chez vous (Côtes-d'Armor) ou un établissement médicalisé à Lannion (22300) !

Votre vie professionnelle a pris fin et vous désirez contacter des résidences Seniors ? Votre père est malheureusement atteint de la maladie d'Alzheimer et vous êtes à la recherche d'une solution sur-mesure parce que votre métier ne vous donne pas la possibilité de vous en occuper convenablement ? On vous conseille fortement de vous tourner vers un établissement rassurant car vous êtes victime de problèmes de santé ? Joliguide.fr est un guide en ligne qui vous propose un outil gratuit et efficace destiné à rechercher une USLD Bretagne ou un EPHAD Lannion (Les Senioriales, Medica France, Korian, Orpea 22300). Vous ne savez peut-être pas ce qui différencie un EPHAD d'une USLD. L'USLD c'est une Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées qui s'y voient prodiguer des soins médicaux. Le nom EHPAD a aujourd'hui détrôné l'appellation que l'on connaît tous "maison de retraite", on parle évidemment d'un établissement prévu pour les personnes du 3e âge dépendantes.
Dans les deux cas sont élaborés des systèmes qui comprennent la surveillance médicale, l'entretien du linge personnel, des occupations régulières, une assistance constante assurée par des agents de service, un service de restauration complète, l'hébergement en chambre individuelle ou partagée...

Dernières demandes

Localisation : Côtes d'Armor mais aussi Finistère-Morbihan. Budget mensuel : environ 1500 / 1700 Euros. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 22 - Côtes-d'Armor avec une date d'entrée 1 à 3 mois et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 25/03/2014