Maison de retraite Le Blanc Mesnil

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Les aléas de l'exitence nous entraînent parfois à prendre des décisions aussi importantes qu'urgentes, simplifiez-vous la vie pour trouver une maison de retraite dans votre région (Île-de-France) ou un établissement médicalisé à Le Blanc-Mesnil (93150) grâce à Joliguide.fr !
Il vous semble indispensable de vous tourner vers un environnement rassurant parce que vous connaissez des soucis de santé ? Votre père a développé la maladie d'Alzheimer et vous souhaitez avoir recours à une prestation adaptée parce que vous n'êtes pas en mesure de lui consacrer suffisamment de temps ? Vous abordez la retraite et vous aimeriez réunir plus d'éléments concernant les résidences Seniors ? Joliguide.fr est un annuaire de référence qui vous propose un service efficace et gratuit idéal pour la recherche d'une USLD Île-de-France ou un EPHAD Le Blanc-Mesnil (Les Senioriales, Medica France, Korian, Orpea 93150). Beaucoup de gens ne savent pas quelle différence il y a entre un EPHAD et une USLD. Le terme EHPAD a pris la place de l'appellation habituelle "maison de retraite", on parle bien entendu de des maisons destinées à s'occuper des personnes d'un âge avancé qui ne sont plus capables vivre seules. L'USLD c'est une Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées. On leur y administre les soins nécessaires.

Les deux offrent des combinaisons englobant des loisirs variés, la surveillance médicale, le nettoyage du linge personnel, le logement en chambre individuelle ou collective, un service de restauration complète, un encadrement au quotidien avec du personnel spécialisé...

Dernières demandes

Femme de 84 ans qui besoin d'aide pour se laver, prendre ses médicaments, s'habiller. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 93 - Seine-Saint-Denis avec une date d'entrée 1 à 3 mois et un budget mensuel 2000 E à 2500 E.

Le 28/12/2017