Maison de retraite Le Bouscat

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Vous n'êtes pas en mesure d'apporter un soutien suffisant à une personne de votre famille qui est malheureusement atteinte de la maladie d'Alzheimer ? Vous avez pris votre retraite et vous souhaitez entrer en contact avec des résidences Seniors ? Votre santé tend à se dégrader et il vous semble indispensable d'opter pour un établissement approprié ?
On ignore souvent ce qui fait la différence entre un EPHAD et une USLD. Les initiales EHPAD ont pris la place de l'appellation habituelle "maison de retraite", il s'agit évidemment d'un établissement qui accueille les personnes âgées qui ne sont plus capables gérer leur quotidien. L'USLD c'est un Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées qui s'y voient prodiguer les soins requis. Joliguide.fr est un annuaire de référence dont l'équipe a mis au point un service efficace et gratuit destiné à rechercher une USLD Aquitaine ou un EPHAD Le Bouscat (Korian, Les Senioriales, Medica France, Orpea 33110).
Dans les deux cas sont disponibles des combinaisons intégrant un encadrement quotidien avec des agents de service, le logement en chambre individuelle ou partagée, un service complet de restauration, des animations variées, la surveillance médicale, le lessivage de l'ensemble du linge...
Rechercher le bon interlocuteur quand on doit réagir vite n'est pas forcément aisé, Joliguide.fr vous aide à trouver une maison de retraite proche de chez vous (Gironde) ou un établissement médicalisé à Le Bouscat (33110) !

Dernières demandes

Cherche EHPAD pour personne âgée ne pouvant plus marcher. Région de Bordeaux et principalement au sud si possible. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 33 - Gironde avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 19/02/2014

Possibilité de louer sa maison, et dispose d’aides financière des enfants. Recherche un établissement de type Hébergement Alzheimer dans le 33 - Gironde avec une date d'entrée 1 à 3 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 17/02/2014