Maison de retraite Le Chesnay

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Tomber sur la bonne solution dans l'urgence n'est pas systématiquement facile, simplifiez-vous la vie pour trouver une maison de retraite dans votre région (Île-de-France) ou un établissement médicalisé à Le Chesnay (78150) grâce à Joliguide.fr !

La préparation de votre retraite vous préoccupe et vous souhaitez vous informer sur les résidences Seniors ? Votre rythme de vie ne vous permet pas de prendre en charge à plein temps votre mère qui est malheureusement atteinte de la maladie d'Alzheimer ? Vous seriez rassuré de bénéficier d'une attention particulière dans un cadre rassurant parce que votre santé se dégrade ? Joliguide.fr est un annuaire de référence qui vous offre un outil gratuit et efficace pour rechercher en effectuant une demande en ligne en quelques minutes une USLD Île-de-France ou un EPHAD Le Chesnay (Les Senioriales, Medica France, Korian, Orpea 78150). On ne sait pas forcément comment différencier un EPHAD et une USLD. On dit USLD pour une Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées qui s'y voient administrer les soins requis. Le terme EHPAD a pris la place de l'ancienne appellation "maison de retraite", il s'agit évidemment d'une maison destinée aux personnes âgées qui ne sont plus à même de gérer leur quotidien.

Dans tous les cas sont disponibles des systèmes qui incluent des chambres individuelles ou partagées, un encadrement quotidien assuré par des agents spécialisés, un service complet de restauration, des animations régulières, la surveillance médicale, le nettoyage des vêtements...

Dernières demandes

Bonne santé mais difficultés à se mouvoir. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 78 - Yvelines avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel > 3000 E.

Le 13/11/2017

Merci de votre réponse. Bien cordialement. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 78 - Yvelines avec une date d'entrée 1 à 3 mois et un budget mensuel > 3000 E.

Le 03/04/2017

Merci de votre réponse. Bien cordialement. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 78 - Yvelines avec une date d'entrée 1 à 3 mois et un budget mensuel 2500 E à 3000 E.

Le 31/03/2017

Atteinte également d'un glaucome depuis de nombreuses années. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 78 - Yvelines avec une date d'entrée 1 à 3 mois et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 19/09/2014

Ma mère bénéficie de l’APA dans le Var. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 78 - Yvelines avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 2000 E à 2500 E.

Le 09/09/2014

Ma maman est déjà placée dans une structure qui est trop chère pour son budget. Je recherche une maison à 2500 EUR ttc, c'est-à-dire, incluant le montant de la chambre individuelle et l'aide à la dépendance. Merci de me contacter par mail ou le soir après 19h. Je cherche sur les Yvelines l'Essonne et même jusqu'à Chartres l'Eure et Loire. Recherche un établissement de type Hébergement Alzheimer dans le 78 - Yvelines avec une date d'entrée 1 à 3 mois et un budget mensuel 2000 E à 2500 E.

Le 03/04/2014