Maison de retraite Le Grand Quevilly

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

La vie nous force parfois à devoir trouver une réponse concrète dans l'urgence, simplifiez-vous la vie pour trouver une maison de retraite dans votre département (Seine-Maritime) ou un établissement médicalisé à Le Grand-Quevilly (76120) grâce à Joliguide.fr !

Vous souhaitez vous renseigner concernant les résidences Seniors car vous voulez préparer votre retraite ? Il vous est impossible d'apporter un soutien convenable à un membre de votre entourage souffre de la maladie d'Alzheimer ? Il vous semble indispensable d'opter pour un environnement rassurant parce que vous êtes victime de soucis de santé ? On ne sait pas obligatoirement ce qui fait la différence entre un EPHAD et une USLD. L'USLD c'est un Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées où sont prodigués des soins médicaux. Le nom EHPAD s'est substitué à l'appellation que l'on connaît tous "maison de retraite", il s'agit évidemment de des maisons destinées à prendre soin des personnes d'un âge avancé seules. Joliguide.fr est un véritable annuaire en ligne dont l'équipe a mis au point un service gratuit et efficace destiné à rechercher une USLD Haute-Normandie ou un EPHAD Le Grand-Quevilly (Medica France, Les Senioriales, Korian, Orpea 76120).

Les deux vous proposent des formules incluant un service de restauration complète, une aide à la vie quotidienne avec, un encadrement permanente assuré par des agents de service, des chambres collectives ou individuelles, la surveillance médicale, des activités variées, l'entretien des vêtements...

Dernières demandes

Adulte handicape mentale et physique, incontinent ,besoin de surveillance dans la journée. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 76 - Seine-Maritime avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 10/09/2015

Ma mère âgée de 80 ans vient de faire un AVC, mais reste autonome. Elle ne veut plus être seule. Je recherche à sa demande un logement en résidence afin qu'elle puisse se distraire. Merci. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 76 - Seine-Maritime avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 08/01/2014