Maison de retraite Le Havre

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Il n'est pas systématiquement facile de trouver le bon interlocuteur quand on doit réagir vite, simplifiez-vous la vie pour trouver une maison de retraite dans votre région (Haute-Normandie) ou un établissement médicalisé à Le Havre (76600) avec Joliguide.fr !
Vous êtes victime de soucis de santé et le médecin qui vous suit vous recommande vivement d'opter pour un établissement rassurant ? Votre mère est malheureusement atteinte de la maladie d'Alzheimer et vous avez besoin d'une réponse appropriée étant donné que votre rythme de vie ne vous permet pas de lui consacrer suffisamment de temps ? Vous aimeriez recueillir des détails concernant les résidences Seniors car vous voulez préparer votre retraite ? Il est possible que vous ne sachiez pas ce qui différencie une USLD d'un EPHAD. On dit USLD pour un Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées où l'on prodigue les soins nécessaires. Le nom EHPAD remplace maintenant l'ancienne appellation "maison de retraite", il s'agit donc de lieux consacrés à l'accueil des personnes du 3ème âge qui ne sont plus capables s'assumer. Joliguide.fr est un véritable annuaire en ligne qui vous propose un service efficace et gratuit pour rechercher en quelques clics une USLD Haute-Normandie ou un EPHAD Le Havre (Medica France, Les Senioriales, Korian, Orpea 76600).

Les deux vous proposent des formules intégrant un service complet de restauration, une assistance permanente avec, un encadrement au quotidien assuré par des agents de service, des chambres individuelles ou collectives, le lessivage du linge personnel, des soins de "nursing" et infirmiers, des activités régulières...

Dernières demandes

Besoin d'une aide soignante pour le diabète et la toilette. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 76 - Seine-Maritime avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 03/10/2017

Aucun état de dépendance pour l'instant 75 ans en bonne santé mais désormais isolée (vient de perdre ma chienne fidèle accompagnante depuis deuil en 2005 du conjoint (MA précoce). Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 76 - Seine-Maritime avec une date d'entrée Plus de 6 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 15/08/2017

Recherche sur le havre Montivilliers Harfleur Gonfreville l'orcher. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 76 - Seine-Maritime avec une date d'entrée Plus de 6 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 14/03/2017

Autonome. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 76 - Seine-Maritime avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 2000 E à 2500 E.

Le 09/01/2017

Besoin urgent d'un lit cette personne est dans l'impossibilité de rentrer chez elle. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 76 - Seine-Maritime avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 01/04/2016

Le Havre ou proche banlieue état de santé normal pour une femme de 82 ans. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 76 - Seine-Maritime avec une date d'entrée 3 à 6 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 17/12/2015

Femme age de 80 ans, perte de mobilité, désorientation temporel et dans l'espace, confusion sur les identités (prend son mari pour son père) ne mange plus seule, et ne peut plus faire aucun geste de la vie courante seule, une infirmière vient matin et soir pour le soin mais sa perte de mobilité complique la situation, de plus elle a un traitement neuroleptique pour calmer ses crises de démence. elle a rencontré un neurologue et docteur en gériatrie et est suivie par son médecin traitant. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 76 - Seine-Maritime avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 26/09/2015

Urgent ( dame seule 92 ans) du caractère sympathique (Bilingues Français, Anglais) un petit chien tout gentil besoin de présence d'infirmière et de personnel à ses côtés . Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 76 - Seine-Maritime avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 17/08/2015

Pas de dépendance rien a signaler peut se gérer seul. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 76 - Seine-Maritime avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 04/02/2015

Je ne désire pas dans cette ville, merci beaucoup . Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 76 - Seine-Maritime avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 06/12/2014

Ma maman est atteinte de la maladie d'Alzheimer et n'a pas de moyen financier. Recherche un établissement de type Hébergement Alzheimer dans le 76 - Seine-Maritime avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 03/09/2014

Avec 600 euros mensuel, je suis fille unique et j'habite le Havre. Ce serait pour le rapprochement de ma mère de 85 ans qui est seule sur Paris. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 76 - Seine-Maritime avec une date d'entrée 3 à 6 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 26/08/2014

Je recherche un petit appartement pour ma mère. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 76 - Seine-Maritime avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 12/05/2014

Personne hémiplégique droite et aphasie suite à un AVC en mai 2009. Vit à mon domicile depuis 5 ans, mais l'épuisement me gagne. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 76 - Seine-Maritime avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 26/03/2014