Maison de retraite Le Pecq

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Votre mère souffre de la maladie d'Alzheimer et il vous faut une solution sur-mesure parce que vous ne pouvez pas lui consacrer assez de temps ? On vous recommande vivement d'envisager un séjour dans un établissement sécurisant parce que votre santé se dégrade ? Vous êtes à la retraite et vous aimeriez rassembler plus de renseignements concernant les résidences Seniors ?

On ne sait pas forcément ce qui différencie un EPHAD d'une USLD. Le terme EHPAD remplace maintenant l'expression que l'on connaît tous "maison de retraite" et signifie évidemment une maison organisée pour accueillir les personnes âgées qui ne sont plus capables vivre seules. L'USLD c'est un Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées qui s'y voient administrer des soins médicaux. Joliguide.fr est un annuaire de référence dont l'équipe a mis au point un service gratuit et efficace destiné à rechercher une USLD Île-de-France ou un EPHAD Le Pecq (Les Senioriales, Korian, Medica France, Orpea 78230).
Les deux vont proposer des régimes comprenant le lessivage des vêtements, des soins de "nursing" et infirmiers, une animation régulière, le logement en chambre individuelle ou partagée, un service complet de restauration, un encadrement quotidien avec du personnel formé...
Tomber sur la bonne solution dans l'urgence n'est pas systématiquement facile, simplifiez-vous la vie pour trouver une maison de retraite dans votre département (Yvelines) ou un établissement médicalisé à Le Pecq (78230) avec Joliguide.fr !

Dernières demandes

Marly le roi chambourcy saint germain en laye gir 3. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 78 - Yvelines avec une date d'entrée 1 à 3 mois et un budget mensuel 2500 E à 3000 E.

Le 15/05/2016