Maison de retraite Le Petit Quevilly

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Rechercher le bon interlocuteur quand on doit réagir vite n'est pas toujours rapide, simplifiez-vous la vie pour trouver une maison de retraite dans votre département (Seine-Maritime) ou un établissement médicalisé à Le Petit-Quevilly (76140) grâce à Joliguide.fr !
Vous êtes victime d'ennuis de santé et le médecin qui vous suit vous recommande fortement de vous tourner vers un organisme sécurisant ? La préparation de votre retraite vous préoccupe et vous aimeriez vous renseigner concernant les résidences Seniors ? Votre mère est malheureusement atteinte de la maladie d'Alzheimer et il vous faut une prestation adaptée car votre planning vous empêche de lui apporter un soutien suffisant ? On ignore parfois quelle est la différence entre un EPHAD et une USLD. L'USLD c'est un Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées. On leur y prodigue des soins médicaux. Les initiales EHPAD s'emploient depuis quelques années à la place de l'appellation habituelle "maison de retraite", on parle évidemment d'endroits consacrés à l'accueil des personnes du 3ème âge qui ne sont plus capables gérer leur quotidien. Joliguide.fr est un véritable annuaire en ligne qui vous offre un service efficace et gratuit destiné à vous mettre en relation avec une USLD Haute-Normandie ou un EPHAD Le Petit-Quevilly (Medica France, Les Senioriales, Korian, Orpea 76140).

Les deux proposent des systèmes englobant un encadrement constante avec du personnel professionnel, des chambres collectives ou individuelles, un service complet de restauration, le nettoyage de l'ensemble du linge, la surveillance médicale, des occupations régulières...

Dernières demandes

Femme de 88 ans, personne valide, pleine d’énergie, capable de s'habiller seule, se laver et manger sans aucune aide. Aime la lecture. Recherche un établissement de type Hébergement Alzheimer dans le 76 - Seine-Maritime avec une date d'entrée 3 à 6 mois et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 02/03/2014