Maison de retraite Le Plessis Robinson

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Le bon sens nous conduit parfois à prendre des décisions aussi importantes qu'urgentes, simplifiez-vous la vie pour trouver une maison de retraite dans votre département (Hauts-de-Seine) ou un établissement médicalisé à Le Plessis-Robinson (92350) avec Joliguide.fr !

Vous seriez rassuré de bénéficier d'une attention particulière dans un cadre approprié parce que votre santé se dégrade ? Vous souhaitez solliciter des résidences Seniors pour préparer votre retraite en toute sérénité ? Votre père a développé la maladie d'Alzheimer et vous avez besoin d'une solution sur-mesure étant donné que vous n'êtes pas en mesure de vous en occuper correctement ? Joliguide.fr est un guide en ligne qui vous offre un service efficace et gratuit idéal pour la recherche d'une USLD Île-de-France ou un EPHAD Le Plessis-Robinson (Les Senioriales, Korian, Medica France, Orpea 92350). Tout le monde ne sait pas quelle est la différence entre un EPHAD et une USLD. L'USLD c'est une Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées où l'on prodigue les soins requis. Le terme EHPAD s'est substitué à l'appellation habituelle "maison de retraite" et signifie par conséquent une maison qui accueille les personnes âgées qui ne sont plus capables s'assumer.

Les deux proposent des systèmes qui intègrent la surveillance médicale, des animations variées, le lessivage du linge personnel, une aide à la vie quotidienne assurée par des personnes spécialement formées, un service complet de restauration, des chambres partagées ou individuelles...

Dernières demandes

91,94,gir 3,incontinence urinaire et fécale. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 92 - Hauts-de-Seine avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 18/07/2016

Souhaiterais un 2 pièces & avoir possibilité de mettre un lave-linge & 1 place de parking (étant à Mobilité Réduite j'arrive à conduire juste pour aller faire des courses - parfois "non" quand je souffre de trop de mes douleurs après ZONA. Je souhaiterais pas trop loin du Cœur de Ville où sont les commerçants et mon ancienne pharmacienne ayant demeurée 20 ans à la Résidence La Pépinière. Merci de m'avoir lue et de votre compréhension - j'ai 67 ans & ce qui m’handicape c'est de ne pas pouvoir rester avec un vêtement sur la cuisse où se trouvait une partie du Zona - je ne peux pas marcher très loin ni rester assise longtemps. Je demeure au 8e étage dans un logement insalubre ce qui devient impossible car l'ascenseur est souvent en panne. Je demeure à Sceaux aux Blagis. Bien cordialement . Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 92 - Hauts-de-Seine avec une date d'entrée 1 à 3 mois et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 16/05/2016