Maison de retraite Le Pontet

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Votre métier vous empêche de prendre en charge à plein temps votre mère qui a développé la maladie d'Alzheimer ? Vous êtes victime de soucis de santé et votre médecin vous recommande fortement de vous tourner vers un environnement rassurant ? Vous désirez en savoir plus à propos des résidences Seniors pour aborder au mieux votre retraite ?
Beaucoup de gens ignorent certainement ce qui fait la différence entre une USLD et un EPHAD. On emploie USLD pour Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées. On leur y prodigue des soins médicaux. Le terme EHPAD a pris la place de l'ancienne appellation "maison de retraite" et fait donc référence à des établissements destinés à s'occuper des personnes d'un âge avancé dépendantes. Joliguide.fr est un annuaire de référence dont les créateurs ont mis au point un outil efficace et gratuit destiné à rechercher une USLD Provence-Alpes-Côte d'Azur ou un EPHAD Le Pontet (Medica France, Korian, Les Senioriales, Orpea 84130).
Les deux offrent des combinaisons intégrant des loisirs réguliers, le lessivage du linge personnel, la surveillance médicale, une aide constante avec des agents de service, l'hébergement en chambre individuelle ou partagée, un service complet de restauration...
Tomber sur la bonne solution lorsqu'il faut faire vite n'est pas forcément rapide, Joliguide.fr vous aide à trouver une maison de retraite dans votre département (Vaucluse) ou un établissement médicalisé à Le Pontet (84130) !

Dernières demandes

Creuse. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 84 - Vaucluse avec une date d'entrée 1 à 3 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 23/01/2017

Nécessité d'une unité protégée pour la sécurité de mon mari. Sinon, je ne suis pas intéressée par une place en maison de retraite, pour le moment du moins. Recherche un établissement de type Hébergement Alzheimer dans le 84 - Vaucluse avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 2500 E à 3000 E.

Le 11/03/2014