Maison de retraite Le Pre Saint Gervais

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Tomber sur le bon interlocuteur lorsqu'il faut faire vite n'est pas toujours rapide, Joliguide.fr vous aide à trouver un établissement médicalisé à Le Pré-Saint-Gervais (93310) ou une maison de retraite dans votre région (Île-de-France) !

Votre santé tend à se dégrader et il vous semble indispensable de vous tourner vers un établissement sécurisant ? Vous désirez entrer en contact avec des résidences Seniors car vous êtes depuis peu retraité ? Votre mère souffre de la maladie d'Alzheimer et vous souhaitez avoir recours à une prestation spécifique étant donné qu'il s'avère compliqué de vous en occuper de manière convenable ? Joliguide.fr est un annuaire de référence dont les créateurs ont développé un outil gratuit et efficace idéal pour la recherche d'une USLD Île-de-France ou un EPHAD Le Pré-Saint-Gervais (Korian, Medica France, Les Senioriales, Orpea 93310). Vous ne savez peut-être pas comment faire la différence entre un EPHAD et une USLD. USLD signifie Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées dont l'état nécessite une surveillance. Le terme EHPAD a aujourd'hui détrôné l'ancienne expression "maison de retraite", il désigne par conséquent des maisons consacrées à l'accueil des personnes d'un âge avancé dépendantes.

Dans les deux cas sont disponibles des formules intégrant des chambres partagées ou individuelles, une assistance à la vie quotidienne assurée par des agents de service, un service de restauration complète, le nettoyage du linge personnel, une animation régulière, des soins de "nursing" et infirmiers...

Dernières demandes

Pourrais je aussi avoir les disponibilités dans le val de marne (94). Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 93 - Seine-Saint-Denis avec une date d'entrée 3 à 6 mois et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 10/03/2015