Maison de retraite Le Puy en Velay

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Votre planning vous empêche de prendre en charge à plein temps un membre de votre entourage a développé la maladie d'Alzheimer ? Vous aimeriez réunir plus d'éléments à propos des résidences Seniors pour aborder au mieux votre retraite ? Vous avez des soucis de santé et on vous conseille vivement d'envisager un séjour dans un environnement rassurant ?

Tout le monde ne sait pas comment différencier un EPHAD et une USLD. Les initiales EHPAD se sont substituées à l'ancienne expression "maison de retraite", on parle donc d'établissements consacrés à l'accueil des personnes d'un âge avancé seules. L'USLD c'est un Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées, elles y bénéficient de les soins nécessaires. Joliguide.fr est un guide en ligne qui vous offre un service efficace et gratuit pour rechercher en effectuant une demande en ligne sans s'arracher les cheveux une USLD Auvergne ou un EPHAD Le Puy-en-Velay (Medica France, Korian, Les Senioriales, Orpea 43000).

Dans les deux cas sont disponibles des combinaisons englobant l'entretien du linge personnel, des loisirs réguliers, la surveillance médicale, l'hébergement en chambre individuelle ou partagée, un service complet de restauration, une présence constante avec des agents de service...
Les aléas de l'existence nous obligent parfois à prendre des décisions aussi importantes qu'urgentes, Joliguide.fr vous aide à trouver un établissement médicalisé à Le Puy-en-Velay (43000) ou une maison de retraite proche de chez vous (Haute-Loire) !

Dernières demandes

Haute Loire. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 43 - Haute-Loire avec une date d'entrée Plus de 6 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 02/01/2017

Hébergement pour période d’hiver de décembre à avril. Recherche un établissement de type Hébergement temporaire dans le 43 - Haute-Loire avec une date d'entrée Plus de 6 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 30/06/2014