Maison de retraite Le Vesinet

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Il n'est pas toujours commode de rechercher le bon interlocuteur dans l'urgence, simplifiez-vous la vie pour trouver un établissement médicalisé à Le Vésinet (78110) ou une maison de retraite proche de chez vous (Yvelines) grâce à Joliguide.fr !
Vous connaissez des soucis de santé et il vous semble indispensable d'envisager un séjour dans un environnement approprié ? Vous êtes depuis peu retraité et vous apprécieriez d'en savoir plus sur les résidences Seniors ? Votre père est malheureusement atteint de la maladie d'Alzheimer et vous souhaitez avoir recours à une réponse individualisée étant donné que vous ne pouvez pas lui consacrer suffisamment de temps ? On ne sait pas forcément ce qui différencie un EPHAD d'une USLD. Le nom EHPAD a pris la place de l'expression habituelle "maison de retraite", on parle évidemment de endroits consacrés aux personnes âgées seules. On dit USLD pour un Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées dont l'état nécessite une surveillance. Joliguide.fr est un guide en ligne qui vous propose un service efficace et gratuit destiné à rechercher une USLD Île-de-France ou un EPHAD Le Vésinet (Les Senioriales, Korian, Medica France, Orpea 78110).
Dans tous les cas sont disponibles des combinaisons qui englobent des activités variées, le lessivage du linge personnel, des soins de "nursing" et infirmiers, des chambres collectives ou individuelles, un service complet de restauration, un encadrement permanente avec des agents de service...

Dernières demandes

Non. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 78 - Yvelines avec une date d'entrée 3 à 6 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 28/02/2017

Atteinte de la maladie de Parkinson et actuellement hospitalisée après une chute. Marche mal et souhaite un rapprochement d'avec la famille. Recherche un établissement de type Hébergement temporaire dans le 78 - Yvelines avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 04/12/2014