Maison de retraite Les Lilas

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Vous êtes maintenant à la retraite et vous aimeriez rassembler davantage de données à propos des résidences Seniors ? Vous n'avez pas la possibilité de consacrer suffisamment de temps à une personne de votre entourage qui a développé la maladie d'Alzheimer ? Le corps médical vous recommande fortement de vous tourner vers un environnement adéquat car on vous a découvert des ennuis de santé ?

Beaucoup de gens ne savent pas quelle est la différence entre un EPHAD et une USLD. Les initiales EHPAD ont depuis quelques années succédé à l'ancienne appellation "maison de retraite", il s'agit donc de maisons consacrées à l'accueil des personnes d'un âge avancé qui ne sont plus à même de gérer leur quotidien. On emploie USLD pour Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées qui y bénéficient de des soins médicaux. Joliguide.fr est un véritable annuaire en ligne qui vous propose un service efficace et gratuit pour rechercher grâce à un petit formulaire en ligne une USLD Île-de-France ou un EPHAD Les Lilas (Korian, Les Senioriales, Medica France, Orpea 93260).

Dans tous les cas sont élaborées des combinaisons incluant des occupations variées, des soins infirmiers et de "nursing", l'entretien des vêtements, une présence 24h/24 assurée par du personnel professionnel, le logement en chambre collective ou individuelle, un service complet de restauration...

Le bon sens nous entraîne parfois à prendre des décisions aussi urgentes qu'importantes, Joliguide.fr vous aide à trouver une maison de retraite dans votre région (Île-de-France) ou un établissement médicalisé à Les Lilas (93260) !

Dernières demandes

Autres départements : 94 État de dépendance : autonome avec quelques difficultés à marché, en cours de rééducation suite fracture fémur. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 93 - Seine-Saint-Denis avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 15/11/2017

État de dépendance. Dept 93 Les Lilas. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 93 - Seine-Saint-Denis avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 09/11/2017

Je préfèrerai un foyer logement sur Paris et le département des Hauts de seine. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 93 - Seine-Saint-Denis avec une date d'entrée 1 à 3 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 06/11/2016

Je viens d'avoir un travail mais je n'ai pas ou je peux mettre ma tête la nuit je cherche un studio. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 93 - Seine-Saint-Denis avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 15/03/2016

Proximité de Paris 20ème autonome à 90%. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 93 - Seine-Saint-Denis avec une date d'entrée 1 à 3 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 03/02/2016