Maison de retraite Levallois Perret

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Vous voulez préparer votre retraite et vous souhaitez vous renseigner concernant les résidences Seniors ? Votre mère souffre de la maladie d'Alzheimer et vous souhaitez avoir recours à une solution adaptée puisque vous ne pouvez pas vous en occuper convenablement ? Le médecin qui vous suit vous conseille fortement d'opter pour un établissement approprié car vous êtes victime d'ennuis de santé ?

On ignore parfois ce qui différencie un EPHAD d'une USLD. L'USLD c'est un Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées qui y reçoivent une surveillance médicale. Les initiales EHPAD se sont substituées à l'ancienne appellation "maison de retraite", il s'agit évidemment d'une maison prévue pour les personnes d'un âge avancé dépendantes. Joliguide.fr est un guide en ligne dont l'équipe a développé un service efficace et gratuit pour rechercher en quelques clics une USLD Île-de-France ou un EPHAD Levallois-Perret (Les Senioriales, Medica France, Korian, Orpea 92300).

Dans les deux cas sont disponibles des régimes qui comprennent la surveillance médicale, le nettoyage du linge personnel, une animation variée, le logement en chambre partagée ou individuelle, un service complet de restauration, une présence constante avec des agents spécialisés...
Il n'est pas systématiquement commode de trouver la bonne solution dans l'urgence, simplifiez-vous la vie pour trouver un établissement médicalisé à Levallois-Perret (92300) ou une maison de retraite dans votre département (Hauts-de-Seine) avec Joliguide.fr !

Dernières demandes

Maladie de Parkinson dépendant parfois confus sortant d'une intervention consolidation d'une vertèbre il y a 15 jours. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 92 - Hauts-de-Seine avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 2500 E à 3000 E.

Le 17/12/2017

Recherche également possible dans le département des Yvelines. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 92 - Hauts-de-Seine avec une date d'entrée Plus de 6 mois et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 29/08/2016

Dame de 85 ans mobile et ayant tout sa tête, personne sociable et autonome. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 92 - Hauts-de-Seine avec une date d'entrée 3 à 6 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 13/04/2016

Asnières s/seine - Courbevoie - Colombes. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 92 - Hauts-de-Seine avec une date d'entrée 1 à 3 mois et un budget mensuel 2000 E à 2500 E.

Le 15/02/2016

Cherche un établissement dans les proximités de commerces, du centre-ville, et si possible, des transports en commun. Logement calme: peu de bruits de voisinage. Structure moyenne. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 92 - Hauts-de-Seine avec une date d'entrée Plus de 6 mois et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 27/01/2014