Maison de retraite Libourne

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Les aléas de l'exitence nous amènent parfois à devoir trouver une réponse concrète dans l'urgence, simplifiez-vous la vie pour trouver une maison de retraite proche de chez vous (Gironde) ou un établissement médicalisé à Libourne (33500) grâce à Joliguide.fr !
Vous seriez rassuré de bénéficier d'une attention particulière au sein d'un cadre sécurisant parce que vous êtes victime de soucis de santé ? Vous n'êtes pas en mesure de consacrer suffisamment de temps à une personne de votre entourage qui a développé la maladie d'Alzheimer ? Votre vie professionnelle touche à sa fin et vous avez décidé de vous informer sur les résidences Seniors ? On ignore parfois comment différencier un EPHAD et une USLD. Les initiales EHPAD remplacent aujourd'hui l'appellation habituelle "maison de retraite", on parle donc de maisons destinées aux personnes âgées qui ne peuvent plus vivre à domicile. On dit USLD pour un Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées. On leur y administre les soins nécessaires. Joliguide.fr est un véritable annuaire en ligne dont les créateurs ont mis au point un service gratuit et efficace pour trouver en effectuant une demande en ligne en quelques clics une USLD Aquitaine ou un EPHAD Libourne (Korian, Les Senioriales, Medica France, Orpea 33500).
Les deux offrent des combinaisons comprenant un service de restauration complète, des chambres partagées ou individuelles, une assistance 24h/24 avec du personnel spécialisé, des soins infirmiers et de "nursing", le nettoyage de l'ensemble du linge, des loisirs réguliers...

Dernières demandes

Maison de retraite pour personne GIR3ou4 autour de coutras st denis de piles libourne. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 33 - Gironde avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 19/11/2017

Incontinente dépendante et perte de mémoire. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 33 - Gironde avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 08/07/2016

Cherche dans les régions de La Teste, Arcachon et Gujan, avec ascenseur et balcon. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 33 - Gironde avec une date d'entrée 1 à 3 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 17/12/2013