Maison de retraite Longjumeau

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Il vous semble indispensable de vous tourner vers un cadre adéquat car on vous a découvert des problèmes de santé ? Votre mère est malheureusement atteinte de la maladie d'Alzheimer et vous recherchez une solution individualisée puisque vous n'avez pas la possibilité de vous en occuper de manière convenable ? Vous abordez la retraite et vous désirez solliciter des résidences Seniors ?
Joliguide.fr est un annuaire de référence qui vous offre un service efficace et gratuit destiné à rechercher une USLD Île-de-France ou un EPHAD Longjumeau (Les Senioriales, Korian, Medica France, Orpea 91160). Peut-être ignorez-vous ce qui différencie une USLD d'un EPHAD. L'USLD c'est une Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées qui s'y voient administrer les soins nécessaires. Le nom EHPAD s'emploie aujourd'hui à la place de l'appellation habituelle "maison de retraite" et fait bien entendu référence à un établissement qui accueille les personnes d'un âge avancé qui ne sont plus capables s'assumer.

Les deux offrent des systèmes qui comprennent la surveillance médicale, le lessivage de l'ensemble du linge, des loisirs variés, un service de restauration complète, l'hébergement en chambre individuelle ou collective, un encadrement permanente avec du personnel spécialisé...

Rechercher la bonne solution dans l'urgence n'est pas forcément rapide, simplifiez-vous la vie pour trouver un établissement médicalisé à Longjumeau (91160) ou une maison de retraite dans votre département (Essonne) avec Joliguide.fr !

Dernières demandes

Personne âgée de 83 ans souffrant de perte de mémoire - ne s'intéresse à rien- ne se lave que si on lui dit ainsi que la prise de médicaments- marche normalement mais lentement- incontinence nocturne et parfois diurne Reste toute la journée sur canapé mais regarde la télévision. Recherche un établissement de type Hébergement Alzheimer dans le 91 - Essonne avec une date d'entrée 3 à 6 mois et un budget mensuel 2500 E à 3000 E.

Le 24/01/2015