Maison de retraite Loos

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Il n'est pas forcément commode de tomber sur la bonne solution lorsqu'il faut faire vite, Joliguide.fr vous aide à trouver une maison de retraite proche de chez vous (Nord) ou un établissement médicalisé à Loos (59120) !
Votre père est malheureusement atteint de la maladie d'Alzheimer et vous souhaitez avoir recours à une réponse individualisée étant donné que vous n'avez pas la possibilité de le prendre en charge à plein temps ? Votre vie professionnelle se termine et vous avez décidé de vous renseigner à propos des résidences Seniors ? Votre santé se dégrade et vous seriez rassuré de bénéficier d'une attention constante au sein d'un environnement approprié ? On ne sait pas forcément comment faire la différence entre un EPHAD et une USLD. Le nom EHPAD a pris la place de l'ancienne appellation "maison de retraite" et se réfère par conséquent à des maisons consacrées aux personnes du troisième âge dépendantes. L'USLD c'est un Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées, elles y reçoivent les soins nécessaires. Joliguide.fr est un guide en ligne dont l'équipe a mis au point un outil gratuit et efficace idéal pour la recherche d'une USLD Nord-Pas-de-Calais ou un EPHAD Loos (Les Senioriales, Medica France, Korian, Orpea 59120).
Dans les deux cas sont élaborés des systèmes comprenant des occupations régulières, des soins de "nursing" et infirmiers, le nettoyage des vêtements, une assistance quotidienne avec du personnel professionnel, un service de restauration complète, le logement en chambre partagée ou individuelle...

Dernières demandes

Pas de calais si pas de résidence dans le nord. Merci. Espace Cantou nécessaire. Recherche un établissement de type Hébergement Alzheimer dans le 59 - Nord avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 08/12/2017

Mon père souffre de la maladie de Charcot. Une entrée d'urgence en ehpad est nécessaire. Il a toujours refusé de faire les papiers de demande, et maintenant nous nous trouvons dans l'extrême urgence. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 59 - Nord avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 2000 E à 2500 E.

Le 26/09/2014