Maison de retraite Lormont

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Tomber sur le bon interlocuteur lorsqu'il faut faire vite n'est pas toujours rapide, simplifiez-vous la vie pour trouver une maison de retraite proche de chez vous (Gironde) ou un établissement médicalisé à Lormont (33310) grâce à Joliguide.fr !

On vous a découvert des ennuis de santé et on vous recommande fortement d'opter pour un cadre sécurisant ? Vous êtes enfin à la retraite et vous souhaitez en savoir plus concernant les résidences Seniors ? Votre mère est malheureusement atteinte de la maladie d'Alzheimer et vous êtes à la recherche d'une prestation appropriée étant donné qu'il s'avère difficile de lui apporter un soutien convenable ? Tout le monde ne sait pas ce qui différencie un EPHAD d'une USLD. Le terme EHPAD a depuis quelques années détrôné l'ancienne expression "maison de retraite" et fait donc référence à des lieux destinés à s'occuper des personnes âgées qui ne peuvent plus vivre chez elles. On emploie USLD pour Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées qui s'y voient administrer les soins requis. Joliguide.fr est un véritable annuaire en ligne qui vous offre un service efficace et gratuit destiné à rechercher une USLD Aquitaine ou un EPHAD Lormont (Les Senioriales, Medica France, Korian, Orpea 33310).
Dans tous les cas sont élaborés des systèmes qui incluent des loisirs variés, des soins de "nursing" et infirmiers, l'entretien du linge personnel, des chambres individuelles ou collectives, un encadrement au quotidien assuré par des personnes spécialement formées, un service de restauration complète...

Dernières demandes

La personne de 83 ans n'est pas dépendante mais a besoin de soins. elle souhaite un petit appartement ou elle puisse mettre quelques meubles et en RDC location ou achat. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 33 - Gironde avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 29/05/2016

Personne de 81 ans valide. Budget extensible. Des activités proposées et une restauration incluse seront les bienvenues. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 33 - Gironde avec une date d'entrée 1 à 3 mois et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 15/04/2014

C'est une dame de 68 ans qui n'est plus capable de rester toute seule chez elle. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 33 - Gironde avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 09/04/2014