Maison de retraite Lourdes

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Il n'est pas toujours facile de tomber sur la bonne solution dans l'urgence, Joliguide.fr vous aide à trouver un établissement médicalisé à Lourdes (65100) ou une maison de retraite dans votre région (Midi-Pyrénées) !
Le médecin qui vous suit vous conseille fortement de vous tourner vers un établissement approprié car votre santé se dégrade ? Vous souhaitez contacter des résidences Seniors car vous êtes préoccupez par la préparation de votre retraite ? Votre mère a développé la maladie d'Alzheimer et vous êtes à la recherche d'une solution adaptée étant donné que vous n'avez pas la possibilité de lui consacrer assez de temps ? Peut-être est-ce que vous ignorez ce qui différencie une USLD d'un EPHAD. Le nom EHPAD s'est substitué à l'appellation que l'on connaît tous "maison de retraite", il s'agit évidemment d'un établissement consacré aux personnes du 3ème âge seules. On dit USLD pour un Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées, elles y bénéficient de les soins nécessaires. Joliguide.fr est un guide en ligne qui vous offre un outil gratuit et efficace pour trouver en effectuant une demande en ligne sans s'arracher les cheveux une USLD Midi-Pyrénées ou un EPHAD Lourdes (Korian, Les Senioriales, Medica France, Orpea 65100).
Les deux mettent en place des régimes incluant un service complet de restauration, une aide au quotidien assurée par, un encadrement constante avec du personnel professionnel, des chambres individuelles ou collectives, des loisirs réguliers, des soins de "nursing" et infirmiers, le nettoyage du linge personnel...

Dernières demandes

Et département 66 personne autonome de 62 ans. pour moi même. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 65 - Hautes-Pyrénées avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 04/08/2015