Maison de retraite Luneville

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Il n'est pas toujours commode de tomber sur le bon interlocuteur lorsqu'il faut faire vite, simplifiez-vous la vie pour trouver un établissement médicalisé à Lunéville (54300) ou une maison de retraite proche de chez vous (Meurthe-et-Moselle) avec Joliguide.fr !
Vous désirez contacter des résidences Seniors afin de préparer votre retraite tranquillement ? Votre mère a développé la maladie d'Alzheimer et vous êtes à la recherche d'une prestation appropriée puisque votre rythme de vie ne vous donne pas la possibilité de lui consacrer assez de temps ? Votre santé tend à se dégrader et vous seriez rassuré de bénéficier d'une attention particulière au sein d'un organisme sécurisant ? On ignore parfois quelle différence il y a entre une USLD et un EPHAD. On emploie USLD pour Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées où l'on prodigue les soins requis. Le nom EHPAD a aujourd'hui succédé à l'ancienne expression "maison de retraite", il s'agit donc d'une maison qui accueille les personnes du 3e âge dépendantes. Joliguide.fr est un annuaire de référence dont les créateurs ont mis au point un outil gratuit et efficace pour rechercher grâce à un petit formulaire en ligne une USLD Lorraine ou un EPHAD Lunéville (Medica France, Les Senioriales, Korian, Orpea 54300).
Dans les deux cas sont élaborées des combinaisons qui incluent la surveillance médicale, le lessivage des vêtements, des animations variées, un encadrement constante assuré par des agents de service, l'hébergement en chambre individuelle ou partagée, un service complet de restauration...

Dernières demandes

30 km autour de Luneville Maladie d'Alzheimer mais assez autonome pour l'instant va à l'accueil de jour de Blainville 5 jours / semaine. Recherche un établissement de type Hébergement Alzheimer dans le 54 - Meurthe-et-Moselle avec une date d'entrée 1 à 3 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 16/09/2016

Pour une dame de 90 ans avec aucun problème cognitif, mais un périmètre de marche réduit. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 54 - Meurthe-et-Moselle avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 07/01/2014