Maison de retraite Maisons Alfort

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Les événements nous entraînent parfois à devoir trouver une réponse concrète dans l'urgence, Joliguide.fr vous aide à trouver un établissement médicalisé à Maisons-Alfort (94700) ou une maison de retraite dans votre région (Île-de-France) !

Vous abordez la retraite et vous souhaitez vous informer à propos des résidences Seniors ? Il s'avère pour vous délicat de vous occuper suffisamment de votre père qui est malheureusement atteint de la maladie d'Alzheimer ? Le médecin qui vous suit vous conseille vivement d'envisager un séjour dans un organisme approprié parce que votre santé se dégrade ? On ne sait pas nécessairement quelle différence il y a entre une USLD et un EPHAD. L'USLD c'est un Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées. On leur y prodigue des soins médicaux. Le nom EHPAD a depuis quelques années succédé à l'ancienne expression "maison de retraite", il s'agit bien entendu d'une maison consacrée à l'accueil des personnes âgées qui ne peuvent plus vivre chez elles. Joliguide.fr est un annuaire de référence dont les créateurs ont mis au point un outil gratuit et efficace destiné à rechercher une USLD Île-de-France ou un EPHAD Maisons-Alfort (Les Senioriales, Korian, Medica France, Orpea 94700).

Dans tous les cas sont élaborées des formules qui incluent une assistance permanente avec des personnes spécialement formées, un service de restauration complète, l'hébergement en chambre partagée ou individuelle, la surveillance médicale, le nettoyage du linge personnel, une animation variée...

Dernières demandes

Possibilité de bénéficier de repas. Pas de dépendance. Recherche un établissement de type Hébergement temporaire dans le 94 - Val-de-Marne avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 09/01/2017

Souhaite un rapprochement familial mon père vit actuellement en Bretagne et suite maladie de ma mère est désorienté. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 94 - Val-de-Marne avec une date d'entrée 1 à 3 mois et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 04/01/2015

Aucune, mais appartement en rez-de-chaussée et au soleil. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 94 - Val-de-Marne avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 05/10/2014

Je recherche un hébergement pour mes deux parents actuellement hospitalisés, budget de 2000 euros maxi par personne. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 94 - Val-de-Marne avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 03/04/2014