Maison de retraite Mandelieu la Napoule

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Tomber sur le bon interlocuteur lorsqu'il faut faire vite n'est pas systématiquement rapide, Joliguide.fr vous aide à trouver un établissement médicalisé à Mandelieu-la-Napoule (06210) ou une maison de retraite proche de chez vous (Alpes-Maritimes) !

Vous aimeriez solliciter des résidences Seniors pour préparer au mieux votre retraite ? Votre père est malheureusement atteint de la maladie d'Alzheimer et vous avez besoin d'une solution sur-mesure étant donné que votre planning ne vous permet pas de lui apporter un soutien convenable ? Vous êtes victime de problèmes de santé et il vous semble indispensable de vous tourner vers un environnement sécurisant ? Vous ne savez peut-être pas ce qui fait la différence entre un EPHAD et une USLD. Le nom EHPAD a maintenant détrôné l'appellation que l'on connaît tous "maison de retraite", il s'agit évidemment de établissements destinés à s'occuper des personnes du troisième âge seules. L'USLD c'est un Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées. On leur y prodigue les soins nécessaires. Joliguide.fr est un annuaire de référence qui vous propose un service efficace et gratuit idéal pour la recherche d'une USLD Provence-Alpes-Côte d'Azur ou un EPHAD Mandelieu-la-Napoule (Korian, Les Senioriales, Medica France, Orpea 06210).
Dans tous les cas sont disponibles des systèmes qui englobent un service complet de restauration, des chambres partagées ou individuelles, un encadrement au quotidien avec des agents de service, des loisirs variés, l'entretien du linge personnel, des soins infirmiers et de "nursing"...

Dernières demandes

Homme de 92 ans, valide, habitant seul mais ayant des enfants qui n'ont pas de logement assez grand pour l'accueillir. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 06 - Alpes-Maritimes avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 29/04/2014