Maison de retraite Marly le Roi

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Il n'est pas systématiquement aisé de trouver la bonne solution lorsqu'il faut faire vite, Joliguide.fr vous aide à trouver une maison de retraite dans votre département (Yvelines) ou un établissement médicalisé à Marly-le-Roi (78160) !
Vous n'êtes pas en mesure de consacrer assez de temps à votre père qui est malheureusement atteint de la maladie d'Alzheimer ? Votre médecin vous conseille vivement d'opter pour un cadre rassurant parce que l'on vous a découvert des ennuis de santé ? Vous voulez préparer votre retraite et vous souhaitez contacter des résidences Seniors ? On ne sait pas obligatoirement ce qui différencie une USLD d'un EPHAD. On dit USLD pour un Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées. On leur y prodigue des soins médicaux. Les initiales EHPAD remplacent aujourd'hui l'ancienne appellation "maison de retraite" et font bien entendu référence à des maisons consacrées à l'accueil des personnes du 3ème âge qui ne peuvent plus vivre à domicile. Joliguide.fr est un véritable annuaire en ligne dont les équipes ont développé un service gratuit et efficace pour rechercher grâce à un petit formulaire en ligne une USLD Île-de-France ou un EPHAD Marly-le-Roi (Medica France, Les Senioriales, Korian, Orpea 78160).

Les deux mettent en place des régimes qui intègrent le lessivage de l'ensemble du linge, des soins infirmiers et de "nursing", des loisirs variés, un service complet de restauration, le logement en chambre collective ou individuelle, un encadrement au quotidien avec du personnel spécialisé...

Dernières demandes

Ma mère souffre d'Hallucinations et ne se déplace plus. Recherche un établissement de type Hébergement Alzheimer dans le 78 - Yvelines avec une date d'entrée 1 à 3 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 03/01/2014