Maison de retraite Maurepas

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Il n'est pas forcément aisé de rechercher le bon interlocuteur quand on doit réagir vite, simplifiez-vous la vie pour trouver une maison de retraite dans votre région (Île-de-France) ou un établissement médicalisé à Maurepas (78310) grâce à Joliguide.fr !
Votre mère souffre de la maladie d'Alzheimer et vous avez besoin d'une solution sur-mesure parce que vous n'êtes pas en mesure de lui consacrer suffisamment de temps ? Vous souhaitez vous renseigner sur les résidences Seniors pour aborder sereinement votre retraite ? On vous recommande fortement d'envisager un séjour dans un organisme adéquat car vous connaissez des soucis de santé ? Joliguide.fr est un annuaire de référence qui vous propose un service gratuit et efficace pour rechercher en effectuant une demande en ligne en quelques minutes une USLD Île-de-France ou un EPHAD Maurepas (Medica France, Les Senioriales, Korian, Orpea 78310). Tout le monde ne sait pas comment faire la différence entre une USLD et un EPHAD. USLD signifie Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées. On leur y administre les soins nécessaires. Le nom EHPAD remplace maintenant l'ancienne expression "maison de retraite", il désigne évidemment une maison qui accueille les personnes du troisième âge dépendantes.

Dans tous les cas sont élaborées des formules qui comprennent le nettoyage du linge personnel, des soins infirmiers et de "nursing", des animations régulières, l'hébergement en chambre individuelle ou collective, un service complet de restauration, une aide constante assurée par des agents de service...

Dernières demandes

Pour une personne de 99 ans mais autonome. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 78 - Yvelines avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 13/03/2018

Pas de précisions particulières à formuler. Tous les départements jouxtant le 78 peuvent être pris en considération. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 78 - Yvelines avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel > 3000 E.

Le 02/10/2014

Pas de besoin spécifique. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 78 - Yvelines avec une date d'entrée 1 à 3 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 02/01/2014