Maison de retraite Meaux

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Vous désirez en savoir plus sur les résidences Seniors car vous êtes enfin à la retraite ? Vous seriez rassuré de bénéficier d'une attention particulière dans un établissement adéquat car vous avez des problèmes de santé ? Votre père a développé la maladie d'Alzheimer et vous recherchez une solution individualisée car il vous est impossible de lui apporter un soutien suffisant ?

On ignore parfois comment différencier une USLD et un EPHAD. Le terme EHPAD s'est substitué à l'ancienne expression "maison de retraite" et signifie par conséquent une maison conçue pour l'accueil des personnes âgées qui ne sont plus capables gérer leur quotidien. USLD signifie Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées dont l'état nécessite une surveillance. Joliguide.fr est un véritable annuaire en ligne qui vous propose un service efficace et gratuit pour rechercher en quelques clics une USLD Île-de-France ou un EPHAD Meaux (Les Senioriales, Korian, Medica France, Orpea 77100).
Les deux proposent des systèmes incluant une assistance au quotidien avec des personnes spécialement formées, le logement en chambre individuelle ou partagée, un service de restauration complète, l'entretien du linge personnel, une animation variée, des soins de "nursing" et infirmiers...

Il n'est pas toujours aisé de rechercher la bonne solution quand on doit réagir vite, Joliguide.fr vous aide à trouver une maison de retraite proche de chez vous (Seine-et-Marne) ou un établissement médicalisé à Meaux (77100) !

Dernières demandes

Je suis âgée de 68 ans et je ne suis pas dans un état de dépendance. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 77 - Seine-et-Marne avec une date d'entrée Plus de 6 mois et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 08/10/2017

Personne âgée en perte d'autonomie actuellement hospitalisée de quatre vingt six ans. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 77 - Seine-et-Marne avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 2000 E à 2500 E.

Le 20/08/2017

âgée de 84 ans sans problème de santé particulier. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 77 - Seine-et-Marne avec une date d'entrée 1 à 3 mois et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 11/03/2017

Personne autonome pour tous les gestes de la vie quotidienne mais besoin d'être stimulée. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 77 - Seine-et-Marne avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 22/09/2015

Melun fontainebleau savigny le temple. Besoin de se déplacer parfois avec un déambulateur. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 77 - Seine-et-Marne avec une date d'entrée 1 à 3 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 28/06/2015

Mary sur Marne 77 Lizy sur Ourcq 77 La ferté sous Jouarre. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 77 - Seine-et-Marne avec une date d'entrée Plus de 6 mois et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 05/01/2015

Budget mensuel de 800 euros avec APL pour une personne de sexe féminin, aimant la nature, les animaux, le jardinage, l’esprit écologique, les arts, la musique, la peinture, et tout ce qui touche les médecines alternatives. Fille agricultrice sur 3 générations. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 77 - Seine-et-Marne avec une date d'entrée 3 à 6 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 28/09/2014

Région de Coulommiers/Provins/Villiers St Georges ou Nogent sur Seine 10. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 77 - Seine-et-Marne avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 2000 E à 2500 E.

Le 22/02/2014