Maison de retraite Meudon

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Il n'est pas toujours aisé de rechercher le bon interlocuteur quand on doit réagir vite, simplifiez-vous la vie pour trouver un établissement médicalisé à Meudon (92190) ou une maison de retraite proche de chez vous (Hauts-de-Seine) grâce à Joliguide.fr !
Vous aimeriez solliciter des résidences Seniors pour préparer au mieux votre retraite ? Votre santé se dégrade et votre médecin vous conseille fortement d'envisager un séjour dans un cadre rassurant ? Votre planning ne vous donne pas la possibilité de consacrer suffisamment de temps à votre mère qui souffre de la maladie d'Alzheimer ? Il est possible que vous ignoriez ce qui différencie un EPHAD d'une USLD. Les initiales EHPAD se sont substituées à l'appellation habituelle "maison de retraite" et font bien entendu référence à un endroit qui accueille les personnes âgées qui ne sont plus capables gérer leur quotidien. On emploie USLD pour Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées dont l'état nécessite une surveillance. Joliguide.fr est un guide en ligne qui vous offre un service efficace et gratuit pour rechercher en quelques clics une USLD Île-de-France ou un EPHAD Meudon (Les Senioriales, Medica France, Korian, Orpea 92190).
Dans tous les cas sont disponibles des régimes qui comprennent des soins infirmiers et de "nursing", le lessivage du linge personnel, des loisirs variés, une aide permanente assurée par du personnel spécialisé, un service complet de restauration, l'hébergement en chambre partagée ou individuelle...

Dernières demandes

Clamart, Boulogne Billancourt, Issy les Moulineaux, Vélizy, Bagneux, Montrouge. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 92 - Hauts-de-Seine avec une date d'entrée 1 à 3 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 26/05/2016

Personne à qui il manque une jambe cherche une maison médicalisée. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 92 - Hauts-de-Seine avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 2000 E à 2500 E.

Le 28/10/2014