Maison de retraite Montereau Fault Yonne

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Vous seriez rassuré de bénéficier d'une attention particulière dans un cadre rassurant car vous êtes victime de problèmes de santé ? Vous n'avez pas la possibilité d'apporter suffisamment de soutien à votre mère qui souffre de la maladie d'Alzheimer ? Vous avez décidé de vous renseigner à propos des résidences Seniors car vous êtes depuis peu à la retraite ?

Joliguide.fr est un guide en ligne dont l'équipe a mis au point un service gratuit et efficace destiné à rechercher une USLD Île-de-France ou un EPHAD Montereau-Fault-Yonne (Korian, Les Senioriales, Medica France, Orpea 77130). On ignore souvent comment faire la différence entre une USLD et un EPHAD. On dit USLD pour une Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées qui y reçoivent des soins médicaux. Les initiales EHPAD ont pris la place de l'ancienne expression "maison de retraite", on parle par conséquent d'établissements destinés à prendre soin des personnes d'un âge avancé qui ne sont plus capables vivre seules.
Les deux mettent en place des combinaisons comprenant un service de restauration complète, le logement en chambre partagée ou individuelle, un encadrement au quotidien avec du personnel spécialisé, une animation variée, le nettoyage de l'ensemble du linge, des soins infirmiers et de "nursing"...
Il n'est pas systématiquement aisé de trouver la bonne solution dans l'urgence, Joliguide.fr vous aide à trouver une maison de retraite dans votre département (Seine-et-Marne) ou un établissement médicalisé à Montereau-Fault-Yonne (77130) !

Dernières demandes

Se sert d'un déambulateur. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 77 - Seine-et-Marne avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 20/11/2016