Maison de retraite Morsang sur Orge

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Il n'est pas forcément aisé de trouver le bon interlocuteur lorsqu'il faut faire vite, Joliguide.fr vous aide à trouver une maison de retraite proche de chez vous (Essonne) ou un établissement médicalisé à Morsang-sur-Orge (91390) !
On vous a diagnostiqué des ennuis de santé et vous seriez rassuré de bénéficier d'une attention particulière au sein d'un établissement approprié ? Vous désirez entrer en contact avec des résidences Seniors car vous êtes enfin retraité ? Votre mère souffre de la maladie d'Alzheimer et vous avez besoin d'une réponse spécifique parce que votre planning ne vous permet pas de la prendre en charge à plein temps ? Joliguide.fr est un véritable annuaire en ligne qui vous propose un outil efficace et gratuit idéal pour la recherche d'une USLD Île-de-France ou un EPHAD Morsang-sur-Orge (Les Senioriales, Korian, Medica France, Orpea 91390). Beaucoup de gens ne savent pas quelle différence il y a entre un EPHAD et une USLD. Les initiales EHPAD s'emploient depuis quelques années à la place de l'appellation que l'on connaît tous "maison de retraite", on parle par conséquent de maisons prévues pour les personnes du 3ème âge seules. USLD signifie Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées. On leur y administre des soins médicaux.

Les deux proposent des formules comprenant des chambres individuelles ou collectives, un service de restauration complète, un encadrement permanente assuré par des personnes spécialement formées, des animations régulières, des soins infirmiers et de "nursing", le nettoyage des vêtements...

Dernières demandes

Morsang sur Orge dans un périmètre de 20kms. Résidence avec cadre verdoyant. Petite structure si possible. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 91 - Essonne avec une date d'entrée 1 à 3 mois et un budget mensuel 2000 E à 2500 E.

Le 30/05/2017

Essonne. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 91 - Essonne avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 05/02/2017

Je vous remercie de votre réponse. Cordialement. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 91 - Essonne avec une date d'entrée 3 à 6 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 22/01/2016

Dépendance niveau GR 3 se déplace lentement avec béquilles. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 91 - Essonne avec une date d'entrée 3 à 6 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 16/09/2015