Maison de retraite Noisiel

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Les événements nous amènent parfois à devoir trouver une réponse concrète dans l'urgence, Joliguide.fr vous aide à trouver une maison de retraite dans votre région (Île-de-France) ou un établissement médicalisé à Noisiel (77186) !

Votre santé tend à se dégrader et il vous semble indispensable d'opter pour un cadre rassurant ? Votre activité professionnelle vous empêche de prendre en charge à plein temps votre mère qui a développé la maladie d'Alzheimer ? Vous aimeriez rassembler des détails concernant les résidences Seniors pour préparer votre retraite en toute sérénité ? On ignore parfois comment faire la différence entre une USLD et un EPHAD. Les initiales EHPAD se sont substituées à l'ancienne expression "maison de retraite", on parle par conséquent de maisons organisées pour les personnes âgées qui ne peuvent plus vivre à domicile. On dit USLD pour un Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées où l'on administre des soins médicaux. Joliguide.fr est un véritable annuaire en ligne dont l'équipe a développé un service gratuit et efficace pour rechercher en quelques clics une USLD Île-de-France ou un EPHAD Noisiel (Korian, Medica France, Les Senioriales, Orpea 77186).

Les deux offrent des régimes englobant un service de restauration complète, le logement en chambre collective ou individuelle, une assistance à la vie quotidienne assurée par du personnel formé, le lessivage de l'ensemble du linge, une animation régulière, des soins de "nursing" et infirmiers...

Dernières demandes

Mon père, âgé de 75 ans, est autonome mais ne peut plus vivre seul éloigné géographiquement. Sa sœur vit à Noisiel et je vis à Paris, nous recherchons une solution au plus vite. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 77 - Seine-et-Marne avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 25/03/2016