Maison de retraite Noisy le Sec

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Votre activité professionnelle ne vous permet pas de consacrer assez de temps à votre père qui souffre de la maladie d'Alzheimer ? Vous êtes victime de soucis de santé et vous seriez rassuré de bénéficier d'une attention particulière dans un établissement rassurant ? Vous souhaitez en savoir plus à propos des résidences Seniors pour préparer au mieux votre retraite ?
Vous ne savez peut-être pas comment différencier un EPHAD et une USLD. Les initiales EHPAD se sont substituées à l'ancienne expression "maison de retraite", on parle bien entendu de maisons destinées aux personnes âgées qui ne peuvent plus vivre chez elles. On emploie USLD pour Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées. On leur y prodigue les soins nécessaires. Joliguide.fr est un annuaire de référence qui vous offre un service gratuit et efficace destiné à rechercher une USLD Île-de-France ou un EPHAD Noisy-le-Sec (Korian, Les Senioriales, Medica France, Orpea 93130).

Dans les deux cas sont disponibles des systèmes incluant l'entretien de l'ensemble du linge, des activités variées, la surveillance médicale, une assistance quotidienne assurée par des personnes spécialement formées, l'hébergement en chambre partagée ou individuelle, un service complet de restauration...
La vie nous force parfois à prendre des décisions dans l'urgence, Joliguide.fr vous aide à trouver une maison de retraite dans votre région (Île-de-France) ou un établissement médicalisé à Noisy-le-Sec (93130) !

Dernières demandes

Homme âgé de 84 ans. Opéré pour dilatation œsophagienne/Sténose. Traitement : prise de cachets. Aide à la toilette nécessaire car très affaibli par le fait qu'il refuse de manger. Merci. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 93 - Seine-Saint-Denis avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 03/10/2017