Maison de retraite Olivet

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Il n'est pas systématiquement commode de trouver le bon interlocuteur dans l'urgence, Joliguide.fr vous aide à trouver une maison de retraite proche de chez vous (Loiret) ou un établissement médicalisé à Olivet (45160) !
Votre père a développé la maladie d'Alzheimer et vous recherchez une réponse sur-mesure car votre rythme de vie vous empêche de lui apporter un soutien convenable ? Vous êtes victime d'ennuis de santé et vous seriez rassuré de bénéficier d'une attention constante dans un établissement rassurant ? Vous souhaitez solliciter des résidences Seniors car vous êtes préoccupez par la préparation de votre retraite ? Joliguide.fr est un annuaire de référence qui vous offre un outil gratuit et efficace pour rechercher en effectuant une demande en ligne sans s'arracher les cheveux une USLD Centre ou un EPHAD Olivet (Les Senioriales, Medica France, Korian, Orpea 45160). Peut-être ne savez-vous pas ce qui fait la différence entre une USLD et un EPHAD. L'USLD c'est une Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées où l'on administre les soins nécessaires. Les initiales EHPAD remplacent maintenant l'expression que l'on connaît tous "maison de retraite", il s'agit évidemment d'une maison prévue pour les personnes âgées dépendantes.

Les deux offrent des formules incluant le lessivage du linge personnel, des soins infirmiers et de "nursing", des activités régulières, un encadrement permanente assuré par des personnes spécialement formées, un service de restauration complète, le logement en chambre individuelle ou collective...

Dernières demandes

Une personne de 81 ans, Elle est en catégorie 4 APA. Recherche un établissement de type Hébergement Alzheimer dans le 45 - Loiret avec une date d'entrée Plus de 6 mois et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 12/05/2014

Personne calme avec peu d’invalidité. Problème de sénilité. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 45 - Loiret avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 08/05/2014