Maison de retraite Pantin

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Il vous est impossible de consacrer assez de temps à votre mère qui souffre de la maladie d'Alzheimer ? Vous désirez entrer en contact avec des résidences Seniors car vous êtes désormais à la retraite ? Vous avez des soucis de santé et il vous semble indispensable d'opter pour un cadre adéquat ?

Peut-être est-ce que vous ignorez comment faire la différence entre un EPHAD et une USLD. Le terme EHPAD s'emploie maintenant à la place de l'ancienne expression "maison de retraite" et fait donc référence à des endroits consacrés aux personnes du 3e âge dépendantes. On dit USLD pour un Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées, elles s'y voient administrer des soins médicaux. Joliguide.fr est un véritable annuaire en ligne dont les équipes ont développé un service efficace et gratuit destiné à vous mettre en relation avec une USLD Île-de-France ou un EPHAD Pantin (Korian, Les Senioriales, Medica France, Orpea 93500).
Dans tous les cas sont disponibles des formules qui englobent une animation variée, la surveillance médicale, le lessivage de l'ensemble du linge, des chambres individuelles ou collectives, un service complet de restauration, une aide 24h/24 assurée par des agents spécialisés...

Rechercher le bon interlocuteur lorsqu'il faut faire vite n'est pas forcément rapide, Joliguide.fr vous aide à trouver une maison de retraite dans votre département (Seine-Saint-Denis) ou un établissement médicalisé à Pantin (93500) !

Dernières demandes

Personne autonome mais difficultés pour faire ses courses suite à fracture du col du fémur en mai. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 93 - Seine-Saint-Denis avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 08/07/2014

En ce moment, la personne est en auxiliaire de vie matin et soir. Elle est victime d’une chute à répétition (hospitalisée depuis hier). Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 93 - Seine-Saint-Denis avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 03/12/2013